La lettre pour nos correspondants

Publié le par Classe de CE2-CM1

Nous faisons des lettres pour nos correspondants qui habitent à Toulon, nous allons vous en écrire deux.

 

Saint Medard, le 8/10

Chers copains et copines,

je m'apelle Tom CHARBONNEL, j'ai neuf ans, je suis en CM1. Quand je serai grand je voudrais faire vétérinaire. j'ai une chienne et je fais du tennis et de la natation. J'aime l'école et je n'aime pas le gaspillage d'énergie. J'habite dans une maison, j'ai un grand jardin et terrain.

Tom

 

Chers correspondants,

Je m'apelle Florent NOEL, j'ai neuf ans je suis en CM1, plus tard je serai vendeur de camping, j'ai une chatte qui s'apelle minette et j'ai des poules, je fais de la batterie et du basket, j'aime ma soeur, je n'aime pas la vinaigrette, j'habite dans une grande maison à mussidan et j'ai un grand jardin.

A bientôt

Florent

 

 

 

 

 

Publié dans Correspondants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article